PRÉPARER VOTRE SÉJOUR
La Préadmission
Afin de préparer votre séjour, vous pouvez réaliser votre préadmission en ligne ou directement à la clinique. Ensuite Il est obligatoire de faire votre consultation d’anesthésie au minimum 48 heures avant la date de votre intervention. Pour prendre rendez-vous, appelez le 05 90 97 62 80 ou prendre un rendez-vous en ligne sur Doctolib.
A la clinique, le bureau des pré admissions est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00.
Afin de faciliter vos démarches en ligne ou sur place, merci de préparer ou d'emmener les documents obligatoires suivants :
-
Une pièce d’identité (CNI, passeport)
-
Votre carte vitale
-
Votre carte de mutuelle
-
Votre attention de CMU à jour
-
La lettre d’admission de votre médecin
-
Le formulaire administratif du "passeport" de la clinique entièrement signé
-
Le questionnaire COVID rempli (télécharger le fichier)
-
Formulaire d'anesthésie rempli (télécharger le fichier)
Téléchargez le passeport correspondant à votre séjour ci-dessous afin de mieux vous préparer et imprimez le formulaire administratif !
L’Admission
Votre admission se fait au bureau des entrées du lundi au dimanche entre 13h30 et 16h30 pour les patients en hospitalisation complète, ou à partir de 7h00 du matin pour les patients en ambulatoire.
Lors de votre admission vous devez présenter :
-
Une pièce d’identité (CNI, passeport)
-
Votre carte vitale
-
Votre carte de mutuelle
-
Votre attention de CMU à jour
-
La lettre d’admission de votre médecin
-
Votre « passeport » de la clinique entièrement signé
Les Frais de Séjour
Les frais de séjour correspondent au coût des soins et sont fixés annuellement par l’agence régionale de santé. A ces frais sont ajoutées les prestations complémentaires payantes telles que télévision ou chambre particulière. Tous les tarifs sont affichés à l’accueil de la clinique. (cf. tarif).
Les frais de séjour sont généralement pris en charge à 80% par la caisse d’assurance maladie, ou en totalité si vous avez une ALD. Si vous avez une mutuelle le ticket modérateur sera pris en charge par celle-ci.
Si vous n’avez ni mutuelle ni couverture social, il est important de le signaler dès votre entrée pour pouvoir rencontrer notre assistante sociale.